Orga Pog'Asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orga Pog'Asso

Forum provisoire pour coordoner les actions autour de l'assoce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patinsky
Dictateur Suprême
Dictateur Suprême



Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Lucinges

4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation Empty
MessageSujet: 4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation   4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:00

Bonjour à tous,

Je viens proposer une quatrième réunions chez moi ce coup-ci avec l'élec, l'eau, internet et le gaz maintenant.

Donc je proposerais le dimanche 22 si ça arrange tout le monde? Manger tous chez le kebab de la gare et ensuite faire un bon coup de l'asso.

Les sujets qui seraient bien de s'occuper est encore des statuts, pour le terminer s'il y a lieu et de voir qui pourrait le déclarer selon ses disponibilités. Ensuite le règlement intérieur, j'ai posté ce que j'ai fait ce soir qui semble être un bon début à mes yeux, mais on peut surement l'approfondir avec les idées de tous le monde réunies.
Après on pourrait déjà entreprendre un projet. Concert, action culturelle, etc... A voir tous ensemble.
Organiser l'asso, qui est d'accord ou non pour intégrer le collège solidaire par exemple? Et ensuite de créer les premiers groupes de travail et commissions, rechercher des sponsors, budgets, banques, etc...

C'est simplement une proposition que je soumets après libre à vous de voir si ça vous plait et si la date est pas mal pour chacun.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tud
Dictateur Suprême
Dictateur Suprême
Tud


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2009

4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation   4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:10

Pfiou, on aura tous la tête dans le fion en sortant de Loikaemie (pas sûr que j'y aille, mais je prépare le terrain) mais pourquoi pas?
Par contre, kebab de la gare, bof bof, vous preferez pas le kebab blanc-bleu? Les animaux sont nos amis. pig monkey cat albino elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://pogasso.forumactif.org
Patinsky
Dictateur Suprême
Dictateur Suprême



Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Lucinges

4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation   4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:14

Yep pour le kebab blanc bleu je suis d'accord en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2009

4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation   4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:16

Je pense pas aller au kebab mais pour la réunion c'est bon le 22 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation   4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:48

moi jpourrais surement pas !! mai jvou redirai
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2009

4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation Empty
MessageSujet: Réu 22.11   4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:46

Salute,

j'ai mon cousin de grenoble qui vient ce week end. si on peut pas venir me chercher, tant pis... si jamais je ne suis pas là, je fais confiance à Tudy, Yann et Xavier.
J'essaie de venir, mais ça va vraiment être chaud!!!

je vous tiens au courant!!

a pelouse
Revenir en haut Aller en bas
Tud
Dictateur Suprême
Dictateur Suprême
Tud


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2009

4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation   4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:06

Là jusqu'en janvier j'suis en mode: trop de taff avant la fin de semestre, trop de cours à rattraper, trop de permis à passer, trop de partiels à réviser, trop de trucs à faire pour le GENEPI, trop trop trop.

Désolé donc, et je donne ma voix a xav.
Revenir en haut Aller en bas
https://pogasso.forumactif.org
Contenu sponsorisé





4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation Empty
MessageSujet: Re: 4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation   4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème réu - Déclaration statuts suite, règlement intérieur, projet, organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement Intérieur
» 4ème Réu, ici même.
» Déclaration en préfécture.
» 3eme réu et fin déclaration de l'asso
» Statuts par Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orga Pog'Asso :: AGs :: Organisation d'AG-
Sauter vers: