Orga Pog'Asso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orga Pog'Asso

Forum provisoire pour coordoner les actions autour de l'assoce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Relancement de l'association Pog'Asso

Aller en bas 
AuteurMessage
Patinsky
Dictateur Suprême
Dictateur Suprême



Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Lucinges

Relancement de l'association Pog'Asso Empty
MessageSujet: Relancement de l'association Pog'Asso   Relancement de l'association Pog'Asso I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:42

Bonjour à tous,

Je sollicite la motivation de tous et je retrouve la motivation pour enfin réaliser et mettre à bien ce début de projet qui à démotivé tous le monde mais qui dans un sens, nous réunissait tous sur un même but et surtout en temps qu'amis.

C'est un projet qui me tenait à cœur et après le début de mon université j'ai du le "mettre de côté" pour me concentré sur mes études. J'ai été déçue de mes études et aujourd'hui j'ai fais le choix de quitter ma formation. Je suis de retour avec ma disponibilité et tout ma motivation et je sais qu'on en est tous capable et que notre système basé sur le respect de chacun et sur la démocratie peut nous apporter beaucoup.

J'ai réalisé par le passé, le règlement intérieur, je l'ai conservé et il est aussi disponible sur le forum.
Les statuts sont aussi ici. Nous avons tous travaillé et donné de notre temps pour ce but, je souhaite aujourd'hui le ressortir de sa tombe creusé trop précairement et le lancé haut pour tous. Culture libre.

Mes amis je me remets en marche et je souhaite aussi vous motiver pour l'asso. Pour la Pog'Asso. Mobilisons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement de l'association Pog'Asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orga Pog'Asso :: Orga Générale :: Organisation de l'Assoce-
Sauter vers: