Orga Pog'Asso

Forum provisoire pour coordoner les actions autour de l'assoce

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Logo pour l'asso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimmy

MessageSujet: Re: Logo pour l'asso   Mar 10 Nov - 19:30

Fab à dit:
oé mai bon c dja sympa que ma pote nous fasse des logos

Il y a pas de soucis, mais si tu les mets sur le forum, il faut accepter les remarques. nike ne s'est pas fait en un jour, il y a eu plusieurs esquisses, plusieurs étapes. si c'est que ça, je t'en trouves à la pelle des graphistes qui ont des oeuvres urbaines bien côté. il suffit de prendre ADVITA (AA*) ou Oto10dakt, leurs logos ont été travailler. ils évoluent sans cesse. Apple, Microsoft fait modifié leurs logos pour suivre l'ère du temps. si ta graphiste n'accepte pas les remarques, désolé si tu le prends mal, mais je préfère voir quelqu'un d'autre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tud
Dictateur Suprême
Dictateur Suprême

MessageSujet: Re: Logo pour l'asso   Mar 10 Nov - 20:08

Ouais moi j'aime vraiment bien le 10è mais faut rester un peu ouvert a la discussion. Quand j'écris un truc j'attends pas que tout le monde me dise "ouais c'est niquel" j'aime bien qu'on analyse un peu. Je pense que c'est un peu pareil pour tous les arts, je pense que ta pote apprécie qu'on lui parle de ce qu'elle fait et du ressenti. Les critiques (et là on prend même pas critique au sens négatif mais dans le sens analyse) de Jimmy étaient sur le ressenti et pas du tout une attaque, il expliquait pourquoi il en aimait certains plus que d'autres.
Après je suis pas d'accord avec lui. Pour un logo, plus c'est simple et mieux c'est et c'est pour ca que j'aime particulièrement le 10. Après, je suis ni graphiste ni quoi que ce soit.

Tu remercieras ta pote en tout cas, c'est cool d'y avoir passé du temps. Même si on en prend pas en logo, on pourra les foutre sur les tracts, faire des pochoirs et tagger,...
Voir le profil de l'utilisateur http://pogasso.forumactif.org
Jimmy

MessageSujet: Re: Logo pour l'asso   Mar 10 Nov - 20:11

Tud a écrit:
Ouais moi j'aime vraiment bien le 10è mais faut rester un peu ouvert a la discussion. Quand j'écris un truc j'attends pas que tout le monde me dise "ouais c'est niquel" j'aime bien qu'on analyse un peu. Je pense que c'est un peu pareil pour tous les arts, je pense que ta pote apprécie qu'on lui parle de ce qu'elle fait et du ressenti. Les critiques (et là on prend même pas critique au sens négatif mais dans le sens analyse) de Jimmy étaient sur le ressenti et pas du tout une attaque, il expliquait pourquoi il en aimait certains plus que d'autres.
Après je suis pas d'accord avec lui. Pour un logo, plus c'est simple et mieux c'est et c'est pour ca que j'aime particulièrement le 10. Après, je suis ni graphiste ni quoi que ce soit.

Tu remercieras ta pote en tout cas, c'est cool d'y avoir passé du temps. Même si on en prend pas en logo, on pourra les foutre sur les tracts, faire des pochoirs et tagger,...

Après, reflection et étude, j'aime aussi le n°6. mais j'aimerais qu'on m'explique, dans le 10 pourquoi les sigles sont positionner de cette manière... désolé d'être chiant, j'essaie juste de comprendre le pourquoi du comment...
Tud
Dictateur Suprême
Dictateur Suprême

MessageSujet: Re: Logo pour l'asso   Mar 10 Nov - 21:01

Ben, il font un pogo. Comme dans pogasso.
Fab

MessageSujet: Re: Logo pour l'asso   Mer 11 Nov - 10:38

je laisse les critiques se faire, je men fout
si je les ai mis c'est pour voir votre point de vue

mais bon ma pote elle fait des logos et Jim dit : c'est dla merde c'est en ecriture basic, word;

attendez, c'est normal que ca me fasse chier apres encore il aurait dit : l'ecriture me plait pas, mais la il
assassine vraiment.

jaccepte la critique mais pas quand elle est blessante pour quelqu'un qui nous connait pas et qui se fait quand meme chier à faire ca.... bref

a plus
Tud
Dictateur Suprême
Dictateur Suprême

MessageSujet: Re: Logo pour l'asso   Mer 11 Nov - 15:22

Bon, je demande à droite à gauche a des gens sans leur dire quoi que ce soit et presque tout le monde est d'accord comme quoi le 10 est sobre et marrant et correspond au pogo.
Après, faites aussi l'enquête de votre coté.
pol'Oï

MessageSujet: Re: Logo pour l'asso   Mer 11 Nov - 16:40

moi jdit le 11 ...
ou le 10
ou le 9 ou le 8
ou le 7
ou le 6
ou le 5
ou le 4 ou le 3
ou le 2
ou le 1
Jimmy

MessageSujet: Re: Logo pour l'asso   Jeu 12 Nov - 12:37

Fab a écrit:
je laisse les critiques se faire, je men fout
si je les ai mis c'est pour voir votre point de vue

mais bon ma pote elle fait des logos et Jim dit : c'est dla merde c'est en ecriture basic, word;

attendez, c'est normal que ca me fasse chier apres encore il aurait dit : l'ecriture me plait pas, mais la il
assassine vraiment.

jaccepte la critique mais pas quand elle est blessante pour quelqu'un qui nous connait pas et qui se fait quand meme chier à faire ca.... bref

a plus

Dsl Fab, mais j'suis amateur graphiste, j'ai tellement vu de typo complexe que les plus simples ne me plaisent plus... dsl. en tout cas remercie ta pote. et puis, pour éviter qu'on se tape dessus, choisissez votre logo...
Tud
Dictateur Suprême
Dictateur Suprême

MessageSujet: Re: Logo pour l'asso   Jeu 12 Nov - 14:53

Ben ouais mais là ce qu'ion cherche c'est un logo, pas une œuvre d'art. On cherche la simplicité, la sobriété et la lisibilité, pas la complexité. e trouve le 10 bien réussi et je m'en fous qu'elle y ait pas passé ouat' milles heures a faire une écriture tarabiscotée. C'est bien de vouloir se démarquer mais c'est pas une fin en soi.

Vous l'aurez compris, je suis amoureux du 10 qui est sobre et exprime bien ce qu'on veut donner à l'assoce: dynamisme et convivialité.

Après, c'est vrai que je préfère l'écriture du 8 je crois (celle avec les ptits carrés autour des lettres) et je pense pas que ca prendrait moins de 10 minutes à ta pote de changer les polices. Sinon, Jimmy disait qu'il aime bien le style pochoir militaire et c'est vrai que ca pourrait bien rendre.
Je pense que vous voyez tous de quoi je parle: lettres majuscules simplissimes avec juste les transitions qui manquent entre les barres. Dans ce genre là quoi: http://www.militarycars.net/marquages/pochoirs21.jpg

Je sais pas si ca vous brancherait vous autres et si ta pote à une police de ce genre dans sa base de données.

En tout cas, j'ai passé 4 heures hier matin à maquetter un tract et je respecte le taff de ta pote. c'est hyper long et ardu. Merci encore à elle.
Fab

MessageSujet: Re: Logo pour l'asso   Jeu 12 Nov - 20:16

bref, désolé de metre un peu emporter !

sinon ouai apres on peut en discuter a la prochaine reu pour voir les modif si yen a a faire

et elle y fera volontier !!

Logo pour l'asso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2